Les dernières nouvelles

1. janv., 2019

Je souhaite une belle et heureuse année 2019 à toutes et à tous ! Etes-vous prêts pour de nouvelles aventures morvandelles ?

 

22. déc., 2018

Bonjour, l'année 2018 aura été l'année du défi et de la nouveauté suite à la sortie de mon premier DVD.

En effet c'était la première fois que je m'essayais à la réalisation d'un film et je dois dire que j'y ai pris plaisir. Ce qui est rassurant, c'est que le public a très bien accueilli mon travail et je remercie toutes ces personnes pour leur soutien.

Aussi durant cette année 2018, mon premier livre "Regard sur le Morvan" s'est trouvé en rupture de stock définitive et c'est malheureusement une page qui se tourne car je ne prévois pas pour le moment de réimprimer ce livre avant plusieurs années.

En ce qui concerne mon livre "Morvan Rhapsodie" il sera lui aussi très prochainement en rupture de stock (certainement entre mars et mai 2019) et même si j'aimerais pouvoir le réimprimer car il le mérite, je ne peux pas me le permettre étant donné le coût d'impression...

Je préfère garder mes finances pour de nouveaux projets qui je l'espère verront le jour en 2019.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

22. déc., 2018

Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette carte gratuitement en la partageant sur vos profils de réseaux sociaux ou par mail!

Joyeux Noël!

6. déc., 2018

J'ai le plaisir de vous informer que l'un des 4 films qui composent mon DVD "Rencontres en Morvan" sera diffusé ce 6Décembre au lycée militaire d'Autun pour les élèves dans le cadre d'une conférence sur le Morvan et les Morvandiaux à laquelle je participe avec deux autres intervenants. Belle initiative autant de la part de la direction du lycée que celle des professeurs. Quand il y a des choses bien qui se font il faut le dire et le faire savoir.

3. déc., 2018

J'ai le plaisir de vous informer que plusieurs de mes photos ont été choisies pour la décoration  d'un film qui sortira au cinéma.Je vous tiendrai au courant de la suite.